PsY9 team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Achtung!! Affrontement violent !! CoD6.Vs.CoD7!

3 participants

Aller en bas

Achtung!! Affrontement violent !! CoD6.Vs.CoD7! Empty Achtung!! Affrontement violent !! CoD6.Vs.CoD7!

Message  nicobelic Mer 12 Jan - 23:01

Alors allez y le quel est le meilleur?
Debatons ensemble, Debatons violement, Debatons juska ske mort s'en suive!!!!! xD

Moi je trouve CoD6 Largement mieu que CoD7,

CoD6 a un Sénar' tout simplement Enorme!! et en plus il en met plein la vue (alpinisme, Jet Ski et la fuite des favelas)!!!
CoD7 lui a un sénar' dur a comprendre mais en met aussi plein la vue (ex: le saut du haut de la montagne ^^)
CoD6 est magnifique!!
CoD7 est beau mais y a pas mal de chose ou il ne faut pas faire gaff, comme les texture, qui m'ont choqué!! (sur Ps3 ya des truc on dirai que c'est le 5 sur Wii xD)

Mon point Perso:
CoD6 se déroule dans l'époque ou nous vivons, CoD7 se déroule en pleine guerre froide, mais moi je préfère jouer a un jeux qui se déroule dans notre époque, ce qui apporte un ton familié au envirronements du jeu et la technologie militaire et tout juste tros classe (Et j'aime bien voir les armes actuelles ^^) !! Meme si CoD7 a des avantage comme l'élico de combat =), l'arbalète et quelques autres....
Je préfère CoD6 =)
nicobelic
nicobelic

Messages : 37
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 28
Localisation : dans ma chambre^^

Revenir en haut Aller en bas

Achtung!! Affrontement violent !! CoD6.Vs.CoD7! Empty Re: Achtung!! Affrontement violent !! CoD6.Vs.CoD7!

Message  PaaF. Mer 12 Jan - 23:35

moi je préfaire COD7 Very Happy car ,malgré ses graff un peu pourri,cod7 offre de nouvelle possibiliter de jeu(mode zombie) et question multijoueur il y a aussi plus de possibiliter(enfin je crois Razz )les classe sont plus facile a faire,on peut personnaliser son personnage,nouveau système d'argent,utilisation du micro,et moi je préfaire les jeux qui se passe avant ou après notre époque, et puis c'est le 7ème quoi ^^!



PS:medhi il n'y a eu aucun affrontement direct pendant la guerre froide,il y a eu bcp de menace entre les 2 pays mais j'amais de de mort a déplorer des 2 coter ^^ ou alors ma prof mens a tt ses éléve(c'est decrock pour ceux kil lont ^^)etau pire demande a longuet
PaaF.
PaaF.

Messages : 87
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Achtung!! Affrontement violent !! CoD6.Vs.CoD7! Empty Re: Achtung!! Affrontement violent !! CoD6.Vs.CoD7!

Message  wwethibault Ven 14 Jan - 18:48

t'es malade cod7 est bien mieux !
cod6 c'est juste un jeu commerciale , il est fait pour etre vendu . bien sur ya des armes modernes mais bon sa fait que le jeu est injouable (en multijoueur) lance-patate(certain se reconnaiteront) , claymore , ump45, atout commando et j'en passe.

et puis cod7 on rentre deja mieux dans un vrai FPS, aucun truc cheaté tous a armes egales, meilleur système , plein de nouveauté , la formation avncée et puis le mode ZOMBIE drunken drunken

voila jai tout dit Wink
wwethibault
wwethibault

Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : bourges

Revenir en haut Aller en bas

Achtung!! Affrontement violent !! CoD6.Vs.CoD7! Empty Re: Achtung!! Affrontement violent !! CoD6.Vs.CoD7!

Message  nicobelic Ven 14 Jan - 19:28

Paaf, je sais qu'il n'y a pas eu d'affrontement mais tous ça c'est de la fiction xD!!!
nicobelic
nicobelic

Messages : 37
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 28
Localisation : dans ma chambre^^

Revenir en haut Aller en bas

Achtung!! Affrontement violent !! CoD6.Vs.CoD7! Empty Re: Achtung!! Affrontement violent !! CoD6.Vs.CoD7!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum